Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrive du groupe >.< !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:06

"Non,au contraire,cette question est légitime...répliqua tristement Fubuki. Je vous ai entraîné dans une situation qui nous dépasse tous.
J'aurais du m'en douter,en vous emmenant ici.Les humains n'ont pas le droit de venir au Seireitei...Quelle idiote je fais!
Mais bon,on ne peut pas changer le passé.Et je ne comprends pas pourquoi le Capitaine -Commandant devrait vous interroger.
Si vous devez vous cacher,c'est uniquement pour vous protéger.Tout à l'heure,vous avez bien vous le capitaine Zaraki Kenpachi,qui était prêt à nous attaquer.C'est seulement grâce au capitaine Hitsugaya que nous nous en sommes sortis;maintenant il n'est plus là.Je sais que nous n'aurons pas autant de chance,si quelqu'un d'autre nous tombe dessus,parce que je ne suis que premier lieutenant,soit deux grades en dessous de celui de capitaine.Cependant,je vous promets que vous rentrerez chez vous.Je le jure."
Son petit discours achevé,,s'étant raidie malgré elle,elle chercha à repérer les différents reiatsu qu'elle pouvait sentir,à la recherche de "la sienne".Mais visiblement,"il" ne s'approchait pas..Une chance,parce que le capitaine Kuchiki venait,elle était vraiment mal,encore plus que maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:03

arisa releva la tete. elle se sentait meux.

"bon, on y va alors a cette coline.
mais j'ai juste une derniere question.
tout a l'eure le vieux a parle d'un village ,konoha.
mais ce n'est pas vautre monde j'imagine?.
alors pourquoi devait il y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:30

'D'après ce que j'ai compris,il y a des Arrankars dans ce village.fit-elle d'un ton soucieux.Ce sont des créatures mi-Hollow mi-Shinigami, affreusement dures à battre,à ce qu'on dit.Il faut au moins être du niveau d'un vice-capitaine pour les vaincre...Bon,trêve de bavardages , on y va...
Et depêchez-vous de me suivre,s'il vous plaît,sinon vous allez encore vous perdre...
Elle se mit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:59

Soudain,un reiatsu très puissant se fit sentir..Celui d'un Capitaine..C'est alors que le Capitaine Asahi Nishibi,celui de la 5ème Division apparrut comme par Magie..Grâce au Shûnpo..Il était face à Fubuki..

"Fubiki-San..Qui sont ces gens ?"

Asahi avait un regard et une voix qui inspirait confiance..Comme Aïzen Sôsuke et contrairement à Kuchiki-Sama,Hitsugaya-Sama et Kenpachi-Sama..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:09

*Je mantiens..on n'a définitivement pas de chance..enragea-t-elle silencieusement.Bon..le capitaine Histsugaya m' a dit qu'il fallait dire que c'était ses invités,donc je vais obéir..*
"Nishibi-taishô."salua-t-elle avec respect.Puis elle poursuivit:
"Ces personnes sont des humains invités par Hitsugaya-taishô. Mais il a du partir pour aller combattre un Arrankar,donc il m' a demandé de m'en occuper,vu que je me trouvais dans les environs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:15

Asahi regarda Fubuki et mit une main sur son épaule..

"Tu me dis la vérité ? Alors je te crois..Je peux vous accompagner..C'est un peu mon devoir étant Capitaine de la 5ème Division,non ?"

Il leur sourit gentillement..Il regarda les personnes..

"Je me présente..Asahi Nishibi,Capitaine de la 5ème Division..Je remplaçe le Traître 'Aïzen Sôsuke'.."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:50

Fubuki était affreusement mal à l'aise d'avoir du mentir au capitaine,surtout qu'elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance,... Finalement,n'y tenant plus,elle dit à voix basse:
"En fait..pas vraiment.C'est ce que Hitsugaya-taishô m' a conseillé de dire,pour ne pas que j'aie de problèmes..En fait,c'est moi qui les ai amenés ici,mais seulement pour leur permettre de rentrer chez eux.Car ils étaient dans un monde qui n'était pas le leur...Alors que je les conduisais à travers le Seireitei,Hitsugaya-taishô nous trouvés,puis aidés lorsque Kenpachi-taishô a failli nous attaquer...Voilà tout l'histoire."
Soulagée,elle attendit la réaction du capitaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:58

Asahi écouta la conversation puis dit d'un ton toujours rassurant..

"Tu te sens mieux ? C'est bien..J'aurais fait pareil que Hitsugaya-Taishô..Je vais vous aider aussi..Si ca ne vous gêne pas.."

Il leur sourit..

"Même Kuchiki-Sama ne pourra rien car je suis plus gradé que lui..Seuls le Commandant-Capitaine,Soi Fong-Sama,Le nouveau Capitaine de la 3ème Division et Unohana-San peuvent m'arrêter..Les autres peuvent manger de l'herbe.."

Il leur sourit et regardait tout le monde d'un regard qui signifiait une confiance absolue en eux..
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 0:40

arisa essaya d'improvise pour pas que cette histoire finisse mal.

" oui, nous sommes desole de venir vous derangez.nous sommes ici pour donner notre avis sur ces arrankar qui se multiplie.

bien sur,elle improvisait totalement
arisa se pencha pour se presenter


"je m'appelle arisa uotani.apeller moi arisa.^^ "

elle s'approcha discretenebt de funuki et lui dit a voix basse

"moi aussi je sais improvise ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:31

Asahi regarda Arisa..

"Un Arrankar multiplicateur ? Ca me rappelle quelque chose..Même si on a 4 Arrankars qu'on vise en particulier..Les 3 traîtres et...Zangetsu,l'Arrancar n°3.."

Il regarda la jeune fille puis lui sourit..

"Enchanté Arisa.."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:28

Elle marmonna à Arisa,de façon à n'être entendue que par elle:
"Oui,mais moi je suis tout bonnement incapable de mentir à un capitaine...et même de mentir tout court..Enfin,tu l'as bien vu.."
Puis elle reprit une voix normale,pour demander au capitaine:
"Il y a juste quelque chose qui m'intrigue..Pourquoi nous aidez-vous?Non pas que je m'en plaigne ,loin de là,c'est juste que je me posais la question.Mais je n'appartiens même pas à votre division à ce que je sache,et en plus,j'ai transgressé les lois du Seireitei en ammenant des humains ici...J'aurais des ennuis,c'est évident;pourquoi prendre le risque d'en avoir aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:54

"Pourquoi ? Car tout simplement..Bah enfaîtes,je sais pas..J'ai envie de vous aider,c'est simple..Oui,pourtant,ces Humains n'ont pas l'air très méchants..Donc on a rien à craindre..Si vous voulez bien me suivre.."

On vit la colline où il y avait le Senzakyû..Le Capitaine fut parcouru par un frisson puis continua de marcher avec les Humains derrierre..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:12

Soudain,Fubuki aussi commença à se sentir mal..Pourtant,le Senzaikyuu était un prélude au Soukyoku,et une prison pour les capitaines ayant gravement violé la loi..Donc,aucun risque pour qu'elle y aille,n'étant que premier lieutenant...Enfin,normalement..
Brusquement,elle ressentit une pression spirituelle extraordinaire,qu'elle reconnut très vite!
"Tiens donc.Te revoilà,Fubuki.."fit une voix dans son dos.Même si ce n'était pas vraiment nécessaire,elle se retourna étouffant un cri de surprise ... C'était le Capitaine Byakuya Kuchiki, le capitaine de sa Division!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:31

Asahi se retourna et remarqua quelqu'un..Il eut un sourire un peu moins voyant..

"Capitaine Kuchiki..Que faîtes vous par ici ? Arashi-San et moi devons emmener les Humains qui sont juste là..Sous ordre du Capitaine Hitsugaya et moi-même..Et le Commandant-Capitaine m'a chargé d'emmener les 'intrus' qui sont eux le voir..Vous aussi vous devez y aller.."

Dit-il toujours en souriant..

-Ton sourire te perdra un jour,Nishibi-Taishô..Tout comme l'ont fais Aïzen et Gin..

"Prétendrais-tu que je suis un traître ? Voyons..Je suis avec les Shinigamis.."

-Ca,c'est ce que tu fais croire..Je le prouverais un jour..

"C'est ca.."


Asahi poussa un soupir..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:40

Bien qu'un peu blême,Fubuki avait salué son capitaine..PUis s'animant à nouveau,elle s'exclama:
"Voyons Capitaine,vous ne l'accuseriez pas de traitrîse!Soyez sérieux!
-Fubuki,mêle-toi de ce qui te regarde...
-Ca me regarde,justement!
répliqua-t-elle.C'était la première fois qu'elle osait le contredire;il en parut surpris,mais ne releva pas.
Et maintenant,nous devons partir,si cela ne vous dérange pas.
-Partir?Ca m'étonnerait.Parce que le Capitaine-Commandant vient de donner l'ordre de capturer les intrus pendant la réunion d'urgence qui vient de se tenir et a autorisé la libération des Zanpakutô..
-Comment!
rugit-elle.Eh bien,je ne vous laisserais pas faire!
Machinalement,elle dégaina son Zanpakutô et murmura:
"Souffle,Hi no kaze.."
Elle libéra son énergie spirituelle;la pression qui se fit sentir était au moins digne d'un capitaine.Ensuite, la lame se divisa en un millier de petites flammes orangées flottant dans l'air...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:53

Asahi regarda Byakuya puis arrêta l'attaque de Fubuki avec son Zampakûto puis dit alors..

"Ramène-les dans leur monde..Je m'occupe de Byakuya.."

Il eut un sourire narquois envers Byakuya..
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:13

" ATTENDEZ !!!! "

tout le monde la regarda.

" pourquoi faut il nous attrapé?nous ne fesons rien de mal,si?
si c'est car vous avez peur qu'on dise a nos proches ce qui est en train de se passer,
sa ne sert a rien de se battre.je ne sais pas pour les autres,mais moi,si c'est le probleme,je peux me taire.
"


arisa dit encore a voie basse a fubuki:

" si j'etais toi,je ne lui ferais pas confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:34

"Je ne fais completement confiance à aucun des deux ",chuchota Fubuki en réponse.
Néanmoins...
"Vous êtes vraiment sûr,Nishibi-taishô?Bon...j'y vais.Je reviens dès que possible.déclara-t-elle en faisant revenir son Zanpakutô à sa forme scellée.

Puis elle poussa ses trois"amis" vers l'avant en s'exclamant:
"
Courez!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:34

"Sûr et certein..Et puis,comme ca,j'irais au Senzakyû..Et j'ai un compte à régler avec Byakuya Kuchiki..D'il y a 200 ans..Il a tué mon frère froidement..Depuis,je veux le tuer.."

Asahi souria méchamment..

"Le seul Capitaine que je haïe !"

Il toucha Taïyoutsu..

"RAYONNE,TAÏYOUTSU !"

Son Zampakûto se transforma alors..Byakuya regarda Asahi avec des yeux ronds..Comme quand Ichigo se bat contre lui pour la première fois au Seiretei..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:05

"Votre frère??!!!!"
Fubuki s'arrêta net,à présent prise entre deux feux.Elle comprenait la soif de vengeance de Nishibi-taishô,mais dans le même temps,il s'agissait de son capitaine!Son devoir lui imposait de le protéger!!
D'un ton soudain devenu dur,elle dit:
"Je suis navrée,mais je ne peux pas vous laisser le tuer.Malgré ses torts,il s'agit de mon capitaine,et j'ai le devoir de le défendre.Moi,tout à l'heure,je n'avais pas l'intention de le tuer,simplement de le stopper pour nous laisser un peu de temps.."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:49

Asahi la regarda..

"Je ne le tuerais pas...Pas pour le moment...Si j'arrive à prendre le dessus et pouvoir le tuer,je te promets que je ne le ferais pas.."

*200 as que j'attends ce moment..Mais elle a raison..*


I regarda Byakuya..Il rangea son Zampakûto et vit Byakuya entrain de faire son attaque avec les pétales..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:40

Elle s'exclama:
"Kuchiki-taishô,de grâce, arrêtez!!
-Es-tu consciente d'aggraver encore ton cas?
-Oui!
Dejà,les milliers de lames du Senbonzakura de son capitaine virevoltaient autour d'eux dans une danse mortelle.Fubuki fit la première chose qui lui passa par la tête: afin de se protéger,ainsi que l'autre capitaine,elle créa un bouclier,juste à temps pour éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:25

Les attaques allaient toucher Asahi,mais Fubuki le protégea..Asahi la regarda..

"Fubuki ?...."

Pour la première fois,Asahi l'avait appellé par son prénom..

"Je sais ce que je fais..Ne t'inquiètes pas.."

Après l'attaque de Byakuya,il fit une bise sur la joue de Fubuki..

"Occupe-toi des Humains,je vais retenir Byakuya-Sama.."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Le Tigre
Le Tigre
Kisa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Heu.. Je pense que je suis chez moi ^^'
Loisirs : J'aime bien lire !
Date d'inscription : 18/05/2007

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:53

"Ha bah ça, c'est la meilleure... Franchement, pourquoi vous réglez toujours vos problèmes avec la violence ? Ca n'arrange pas les choses...."

Kisa prit le Kinder que Toushiro ne voulait pas et le mangea.

"Je m'appelle Kisa Sôma.. Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-noiizette.skyrock.com/
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:19

Fubuki rougit légérement-la dernière réaction qu'elle aurait cru pouvoir avoir-..Puis ,cédant une impulsion,elle serra brièvement le capitaine contre elle,puis le relâcha en murmurant simplement:
"Bonne chance...Et encore merci de nous protéger tous."

Puis elle poussa Kisa devant elle,gardant malgré elle une main sur sa joue et disant:
"Il y a beaucoup de gens ,ici,qui s'imaginent que la violence est la meilleure solution..Personnellement,je privilégie la voie du dialogue..Mais depêche-toi!Ce qui va suivre ici ne va pas être joyeux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du groupe >.< !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Corbeille-Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser