Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive du groupe >.< !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyDim 10 Fév - 15:19

le "groupe" arrive,pour une fois,sur les pattes.
Ils arrivent tout sur une grande place entoure de grand et belle maison.

arisa se retourna vers l'ouvreuse de porte et lui demanda


" et maintenant,comment on fait? "
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyDim 10 Fév - 18:16

Fubuki retint un soupir de contentement,le regard un peu dans le vague.Enfin,elle était de nouveau en terrain connu.Chez elle.Là où elle avait le plus de bons souvenirs,parce que du Rukongai,on ne pouvait pas dire qu'elle en gardait de très bons..Crever de faim et de froid en hiver,être témoin tous les jours de la violence de son district ...cela avait simplement trop dur pour la jeune fille ,qui s'était enfuie à vingt ans pour devenir Shinigami.
Elle se secoua mentalement,reprenant pied avec la réalité.Ce n'était pas le moment de penser à cela!Elle n'était plus la gamine du Rukongai ;ici,elle était Fubuki Arashi,membre repecté de la Sixième Division!
Puis elle répondit:
"Ben vous me suivez..Sinon,vous allez vous perdre,le Seireitei est très grand."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
L
Détective!!!
Détective!!!
L


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Loisirs : Mangas, Sports, la glande...
Date d'inscription : 19/06/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyLun 11 Fév - 10:20

L était déjà en train de visiter les lieux, avec un fascinement hors du commun.

Alors, les shinigamis existent...Et ils ressemblent à des humains...Mince, je n'ai pas demandé à la shinigami si elle savait comment Kira tuait...

Lorsqu'il se retourna, il ne voyait plus le groupe et était incapale de refaire le même chemin en sens inverse.

Bon, je vais me poser là...Ils me chercheront sûrement et me trouveront...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Kisa
Le Tigre
Le Tigre
Kisa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Heu.. Je pense que je suis chez moi ^^'
Loisirs : J'aime bien lire !
Date d'inscription : 18/05/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyLun 11 Fév - 13:16

Kisa arriva un peu plus en retard que tout le monde. Elle attérit encore et toujours la tête la première... =X
Kisa se releva, et vit un des monsieurs de tout à l'heure, qui était posé par terre. Kisa s'approcha de lui.

"Euh où sont les autres ? On va se perdre, c'est tellement grand ici...
On dirait presque un labyrinthe..." =X
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-noiizette.skyrock.com/
L
Détective!!!
Détective!!!
L


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Loisirs : Mangas, Sports, la glande...
Date d'inscription : 19/06/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyLun 11 Fév - 14:31

Ryuzaki était étonné de voir que la petite fille avait atteri à côté de lui.

"Je ne sais pas où nous sommes, j'ai perdu le groupe de vue. Je te propose de rester dans le coin pour q'uils nous retrouventplus facilement. Au fait, appelle moi Ryuzaki."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyLun 11 Fév - 20:11

Du côté de Fubuki et d'Arisa...
Cela faisait un certain que la Shinigami sentait qu'il y avait quelque chose de bizarre..En se retournant,cette impression fut confirmée:la petite fille etle détective avaient disparu!!
Elle grommella un juron.Bon sang,elle les avait prévenus!Bon,inutile de s'énerver,il ne restait qu'une chose à faire..
"Attends-moi ici,s'il te plaît,je vais les chercher."dit-elle à Arisa.

PUis elle concentra son pouvoir et utilisa la technique des liens spirituels,décidément bien pratique..En effet,parmi tous les liens apparus,l'immense majorité était rouge-quand un lien avait cette couleur,cela voulait dire qu'il s'agissait d'un Shinigami-;par contraste,les deux liens blancs ressortaient .Elle s'en empara et les suivit en effectuant un dizaine de déplacements-éclair,pour finalement atterir devant eux, en nage.Cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était plus exercée..
Remarquant l'émerveillement du détective,Fubuki sourit en disant:
"C'est beau,n'est-ce pas?J'ai souvent contemplé le Seireitei quand j'étais gamine,avant de venir ici pour devenir Shinigami..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMar 12 Fév - 14:41

arisa nut pas le temps de dire a fubuki qu'il fallait mieux rester ensemble,sinon ils allaient etre separe comme le detective et la fille de la famille Soma.

" m'enerve celle la,n'en fait qu'a sa tete !!
puis elle a meme pas remarque que l'autre
(celui qu'elle avait trouve serieu) n'est pas passe par la "porte" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMar 12 Fév - 23:38

Soudain,une énergie spirituelle très puissante se fit sentir.La personne était sur un toit du Seiretei et sauta pour redescendre devant eux..On remarqua donc la silhouette du Capitaine Hitsugaya Toushiro..

"1er Lieutenant Arashi..Que font ces intrus ici ?!!"

Le Capitaine attendait des explications..Il avait les sourcils très froncés..Car elle n'avait pas le droit de les emmenner..

"Et qui sont ces intrus..Pas des Arrankars,ni des Hollows..Encore moins des Vizards ou Bounts.."

Il regardait les personnes présentes..Puis son regard se porta sur 'L'..

*Ce gars est bizarre..*

"Je veux des explications..TOUT DE SUITE !!!! Ou c'est Capitaine Kuchiki qui va s'en occuper.."


C'est vrai que Toushiro était plus 'sympathique' que le Capitaine Kuchiki Byakuya,le Capitaine de Fubuki Arashi..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMar 12 Fév - 23:55

*Manquait plus que ça...Comme si ça n'était pas déjà assez compliqué comme ça*pensa Fubuki avec mauvaise humeur.
Néanmoins elle ne laissa rien paraître de sa mauvaise humeur,salua respectueusement le capitaine,puis commença à expliquer,se plaçant devant ses "protégés":
"Ces personnes,comme vous dites,n'étaient pas dans leur monde..Les mondes doivent être en train de se dérègler..Enfin bref.Je les ai rencontrés dans un autre monde ,et prenant conscience de leur tristesse -et de la mienne!- d'être loin de leur monde natal,je leur ai offert de les ramener chez eux.Même si pour cela je devais les emmener au Seireitei."
Elle reprit son souffle,puis acheva:
"Ne vous en prenez pas à eux,je vous en prie,capitaine..S'il y a faute,c'est moi qui l'ai commise."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Invité
Invité




arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 0:05

Toushiro regarda les personnes et dit après froidement.

"Capitaine Mayuri sera content d'avoir de nouvels personnes a disséquer.."

Toushiro sourit à ce moment pour dire qu'il plaisantait..

"On a besoin de vos avis sur ce qu'il se passe,car on essaye de nous en occuper..Tous les Shinigamis sont au Conseil du Goteï 13.."

Il regarda Fubuki..

"Je préfère qu'ils soient là que dans un monde qui n'est pas le leur.Au faîtes..L'un de vous est-il du Village de Konoha ? Car je dois y aller pour mon enquête..Au faîtes..Je me présente..Je suis le Capitaine de la 10ème Division;Hitsugaya Toushiro..Mais appellez-moi Hitsugaya-Taishô ou Capitaine Hitsugaya.."

Soudain,une femme plus âgé que Toushiro arriva alors..

"Voici Matsumoto Rangiku,ma Vice Capitaine..Bref..Vous allez venir avec moi au Conseil..On avait besoin de gens comme vous !"

Toushiro marcha vers le Conseil pour qu'ils le suivent..

"Arashi-San,allez prévenir le Commandant-Capitaine de l'arrivée de nos 'invités' que c'est moi qui les a emmenés..Comme ca,tu n'auras pas de problèmes,Arashi-San.."
Revenir en haut Aller en bas
L
Détective!!!
Détective!!!
L


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Loisirs : Mangas, Sports, la glande...
Date d'inscription : 19/06/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 9:45

De son coté, L restait silencieux de peur d'énerver le ptit roquet en face de lui.

Non mais il de prend pour qui le petit là...Il a pas eu son kinder de la journée ou quoi...

Il sourit à cette idée, mais redevint sérieux immédiatement.

"Euh, je voudrais pas gêné la conversation, mais on est pas venu ici pour rester ! On nous a dit que nous pourrions retournenr dans nos mondes respectifs en venant ici. J'ai encore Kira à mettre sous les verrous."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 10:25

arisa etait toujours seule. Elle attendait arashi et les deux autres.

*bon,je vais peut etre aller marche un peu,puis si je me perds je demanderai la route au gens habille comme fubuki, aui n'errette pas de courir partout. *

Arisa se perda bien vite dans le grand labyrinthe.au coin d'une "rue" il y avait une petit groupe de 5 qui discutait.Arisa,qui courait pour leur demande le chemin, fut apercu par un des hommes.

"vite une humaine attrape la!! "

arisa courut le plus vite possible jusqu'a tombe sur un petit shinigami. elle lui tapa sur la tete pour lui prendre ces habits pour passer un peu plus discrete.

arisa vut enfin ses "amis" si l'on peut appeller sa comme sa.


"a vous revoi...C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 12:14

Toushiro avait vu une personne manquante ! Il se retourna et vit alors Arisa dans une tenue de Shinigami..Toushiro commenca a sourire..Les Shinigamis reconnurent l'Humaine ! Toushiro se mit face à eux..

-Capitaine Hitsugaya !

[b]"Le groupe d'Humain est sous ma responsabilité..Donc pas touche a aucune personne !"
]

Toushiro se retourna vers L..

"Je sais,a par pour ce 'Kira'..Enfin,je crois savoir qui c'est..Mais je n'ai pas le droit de te révéler son nom..Sauf le Commandant-Capitaine..Si il m'autorise a vous le dire,mais tel que je le connais,il ne voudra pas..Bon,vous rentrerez dans vos Mondes..Après que nous ayons sut ce qu'il se passe..Nous pensons qu'Aïzen a fait des siennes..Et qu'il essaye de nous dissperser.."
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Le Tigre
Le Tigre
Kisa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Heu.. Je pense que je suis chez moi ^^'
Loisirs : J'aime bien lire !
Date d'inscription : 18/05/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 14:01

Kisa était perdue. Une nouvelle personne venait de venir. Un shinigami...

"Euh attendez monsieur..."

Kisa fouilla dans son petit sac et sortit un Kinder... :p


"Tenez, ça devrait vous mettre de meilleur humeur ^-^
Nous ne sommes pas venu ici pour tout détruire ou ce genre de chose... Nous voulons juste revenir chez nous... Dans notre monde..."


Kisa s'écarta un peu des garçons. Ca devenait dangereux pour elle. En quelques instants, elle pourrait très bien se transformer en tigre... Il fallait donc qu'elle soit prudente à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-noiizette.skyrock.com/
Invité
Invité




arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 14:26

Toushiro tomba par terre quand elle lui donna le kinder..Il se releva un peu après..

"TU ME PRENDS POUR UN GAMIN OU QUOI ?!!!! J'AI PLUS DE 200 ANS !!!!!"

-Chut,Capitaine..Je vais vous donner votre pot..

"LA FERME,RANGIKU !"


Toushiro était très énervé..Il sortit Hyourinmaru une minute..Il avait sentit quelqu'un..

"Kenpachi-Taishô.."

Soudain,une puissance spirituelle écrasa les quelques personnes d'ici..Tous sauf Toushiro..Il regarda Zaraki.

"Tu adores faire ce genre d'entrées,hein Kenpachi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 16:04

Arisa ne comprenait rien mais elle s'en fichait un peu.elle n'a pas aimer la reponse du "capitaine" envers kisa.

" he !! tu pourais etre un peu plus gentil avec elle.Je te signale qu'elle voulait etre simpa,pas te traite de gamin !! puis c'est qui encore Kenpachi !!?? "

dit elle tres tres enerve[url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 16:08

"Tu me prends pour un idiot ? Elle se fichait de moi..Donc c'est normal !"

Il fronca les sourcils..Un homme avec un bandeau sur un oeuil et une énergie écrasante arriva..

"C'est lui.Le Capitaine de la 11ème Division ! KENPACHI ZARAKI!"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 18:29

Fubuki grommela encore une fois un juron bien senti..En matière de poisse,on ne pouvait pas faire mieux.
Elle était une de seules à tenir debout-plus ou moins,elle était tout de même un peu voûtée- en sentant la pression spirituelle de Kenpachi...Eh oui,elle avait plus de pouvoir que le supposait son grade...
"Qu'est-ce que vous voulez Capitaine?!lâcha-t-elle séchèment,sa main volant vers son Zanpakutô,Hi no Kaze,prête à le dégainer si nécessaire.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Invité
Invité




arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 19:55

Toushiro regarda froidement Zaraki..Il mit sa main sur celle de Fubuki pour lui dire 'non'..De ne pas utiliser son Zampakûto..

-Qui sont ces gens,Hitsugaya ?

"Des invités..Demande d'un Capitaine,tu ne peux rien.."

-Ouais..Tu as de la chance..Je t'ai à l'oeuil,Hitsugaya-San..


Zaraki partit..Toushiro regarda Fubuki..

"Sortir ton Zampakûto ici..Tu veux être repérée,idiote.."

Dit-il en lui donnant une tappe sur la tête pas très forte..
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Le Tigre
Le Tigre
Kisa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Heu.. Je pense que je suis chez moi ^^'
Loisirs : J'aime bien lire !
Date d'inscription : 18/05/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 20:09

Kisa était choquée par ce qu'elle venait d'entendre.... 200 ans....

"Vous êtes super vieux, monsieur..." *-*

Kisa recula encore un peu, pour éviter de se transformer... On ne sait jamais ce qu'il peut se passer... vaut mieux être prudent... Parce que si tout le monde la voit transformée, ça va faire du bruit ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-noiizette.skyrock.com/
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 20:23

Elle rougit légérement sous la réprimande,puis reprit sa contenance pour marmonner:
"Désolée,je n'ai pas réussi à me contrôler,j'étais surprise..."
Puis Fubuki dégagea vivement sa main,un peu mal à l'aise,la laissa retomber et demanda finalement:
"Et maintenant,que fait-on?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Invité
Invité




arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 20:31

Toushiro regarda la jeune fille..

"Oui..C'est pour ca que tu me dois le respect.."

Toushiro regarda la jeune fille..Puis un badge accroché au niveau de sa ceinture clignota vert..

"Hein ? Un..Arrankar ?"

Toushiro fronca encore plus les sourcils..

"Arashi-San ! Emmenait tout de suite les invités !!!!!!! Je dois m'occuper d'un Arrankar.."

Toushiro fut si rapide qu'il était déjà partit..
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Le Tigre
Le Tigre
Kisa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Heu.. Je pense que je suis chez moi ^^'
Loisirs : J'aime bien lire !
Date d'inscription : 18/05/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 20:36

"Bah le vieux à oublié son Kinder..." =X

Sur ce, Kisa se sentait un peu plus à l'abri. Elle se rapprocha donc, mais elle était quand même prudente...

°° Après tout, le monsieur qui n'est jamais sérieux m'a bien vu transformée... °°
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-noiizette.skyrock.com/
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyMer 13 Fév - 21:53

Fubuki resta immobile quelques secondes sous le choc.Un Arrankar,rien que ça...PUis elle se secoua et dit:
"Vous avez entendu le Capitaine?Je vais vous emmener en sécurité .A mon avis,mieux vaut aller sur la colline du Soukyoku.Là-bas."
Elle désigna une immense colline devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! EmptyJeu 14 Fév - 13:47

" OK, mais..tout a l'heure le vieux nous a dit qu'il voulait notre avis.mais sur quoi? le seul qui pourait dire quelque chose c'est le flic.
Puis pourquoi on doit se cacher?
pourquoi on retourne pas chez nous tout de suite?

Pourquoi on devait vous faire confiance !?!? "

elle dit cette derniere phrase un peu plus fort que les autres question.
il eut un grand silence.


" je suis desole,je n'aurais pas du dire ca. "

pour la premiere fois du voyage,elle regada ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive du groupe >.< !!! Empty
MessageSujet: Re: arrive du groupe >.< !!!   arrive du groupe >.< !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive du groupe >.< !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Corbeille-Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser