Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans ses quartiers (Shinigamis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyMar 26 Fév - 20:56

Asahi était revenu après avoir aidé les 'Âmes errantes' à repartir dans leur monde qu'il était revenu dans ses quartiers et commenca à écrire pleins de dossiers sur les Arrankars et Aïzen..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyJeu 28 Fév - 18:41

Fubuki était bien contente que cette histoire se soit terminée...Elle avait eu la peur de sa vie en croyant qu'elle allait finir à l'échafaud! Au moins,maintenant,les choses reprenaient leur cours normal,aussi normales qu'elles pouvaient l'être en cette période troublée.
Alors qu'elle était en chemin vers sa caserne,elle décida de faire un petit détour par la caserne de la Cinquième Division,laquelle était quasiment déserte à cette heure.Et les rares Shinigamis qui s'apprêtaient à lui demander les raisons de sa présence se firent foudroyer du regard,les coupant net dans leur élan...
Arrivée devant la porte du bureau du capitaine,elle frappa à la porte.


Dernière édition par Fubuki Arashi le Jeu 28 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyJeu 28 Fév - 19:26

Le Capitaine qui écrivait un rapport sur les Arrankars d'Aizen fut interromput par quelqu'un qui avait tappé à la porte..Asahi rangea la pile de dossier dans un tiroir puis alla ouvrir la porte.

"Tiens,tiens..Fubuki..Il y a un problème pour être venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyJeu 28 Fév - 20:01

"Rien de dramatique..J'avais simplement envie de passer...marmonna-t-elle en haussant les épaules après être rentrée.
*Rien que ça?*lui souffla une voix intérieure.Qu'elle fit taire bien vite.
"J'avais envie de parler un peu.Cette histoire de test m'est restée en travers de la gorge,il faut croire...Je n'en reviens pas qu'on ait pu m'imposer ça..Choisir entre mon devoir et mon objectif.Quelques explications supplémentaires seraient les bienvenues ,dit-elle en parvenant à maintenir un ton égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyVen 29 Fév - 11:25

Asahi poussa un soupir..

"Et bien..Tous les Shinigamis qui ont un potentiels du niveau d'un Vice Capitaine ou d'un Capitaine doivent subir des 'tests' pour savoir si ils peuvent ou non passer au grade au-dessus..Je les ai passés moi aussi..Capitaine Byakuya,Renji-San...Tous sauf..Zaraki Kenpachi et Kurosajichi Yachiru.."

Il lui souriait toujours gentillement,comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyVen 29 Fév - 19:17

"C'est tout ce que je voulais savoir.Merci de l'explication.fit-elle .Elle ne put s'empêcher de lui rendre son sourire...
Et encore désolée de m'eterniser sur cette question,mais ces temps-ci,je me sens un peu perdue,alors je me raccroche à ce que je peux.."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyVen 29 Fév - 23:06

Il lui souriait toujours..

"C'est normal..Pour te dire..J'ai pris 2 heures pour comprendre ce test..Ce qui est assez 'exceptionnel',mais bon..Tu m'as battu..Donc,bravo ^^ Si tu veux quelque chose..N'importe quoi..Viens me voir ^^ C'est tout,Fubuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyVen 29 Fév - 23:21

La jeune femme souriait toujours ,mais cette fois c'était de fierté..
Et elle était plutôt satisfaite d'avoir enfin saisi cette histoire...
"Oui oui^^ fit-elle en partant.Au revoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyVen 29 Fév - 23:24

Il lui fit une bise sur la joue avant qu'elle parte.

"Fais attention aux autres divisions en allant dans tes quartiers ^^"

Dit-il en lui souriant puis il commenca à fermer la porte doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptySam 1 Mar - 18:31

Elle arriva directement dans le bureau du capitaine Nishibi,ainsi qu'elle le prévoyait.Autant le mettre au courant avant de partir vers sa nouvelle division..
"Désolée de revenir si vite,mais il fallait que je vous le dise...commença-t-elle en souriant légérement.Je viens de recevoir mon ordre de mutation-je trouve aussi qu'ils ont fait vite- ,et toute mon ancienne division étant au courant-comme ma nouvelle,je suppose- ,je tenais à vous mettre au courant."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptySam 1 Mar - 20:27

"Ce n'est rien..Je le sais bien que tu vas dans la Division n°13..J'ai eu les deux idiots de services qui sont venus me voir.."

Dit-il en poussant un soupir.Il la regarda gentillement.

"Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptySam 1 Mar - 20:41

Elle commença à pouffer ,puis se reprit:
"Je maintiens,les nouvelles vont vite..N'empêche que ca me fait plaisir de retourner dans la treizième division.C'est la première dans laquelle j'ai été affectée,et j'y ai laissé quelques bons souvenirs,vous comprenez...
Enfin..c'est très aimable à vous,je prendrais bien du thé.."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptySam 1 Mar - 22:51

Il lui souria..De tous les Capitaines,Asahi était sûrement le plus affectueux,le plus compréhensible et le plus gentil..Il alla chercher une tasse de thé et versa du thé dans la tasse et la donna à Fubuki.

"Tiens..Oui,moi,je ne veux que le bonnheur des membres de 13 Divisions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyLun 3 Mar - 23:00

Elle esquissa un nouveau sourire...qui s'estompa brusquement lorsqu'un souvenir bien précis surgit de nouveau dans sa mémoire.Pour donner le change,elle but une gorgée,mais ses mains étaient blanches à force de serrer sa tasse..
"Le bonheur des treize divisions..Je pourrais en raconter de bien belles,là-dessus..."fit-elle d'un ton un peu fataliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyMar 4 Mar - 12:59

Il mit ses mains sur celles de Fubuki pour qu'elle lache la tasse car elle allait se blesser..

"Que veux-tu dire par là,Fubuki?"

Demanda-t-il alors..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyMar 4 Mar - 19:52

Elle détourna le regard tout en commençant à raconter:
"Ca date environ d'une trentaine d'années,quand j'étais dans la Huitième Division...Deux ou trois ans après mon arrivée-j'étais déjà officier-,un nouveau est arrivé;il venait à peine d'avoir son diplôme de Shinigami...Quelques temps après,il a reçu son premier ordre de mission,et on m'a demandé de l'accompagner.Soi-disant que c'était plus sûr...La bonne blague..
Le Holllow dont nous devions nous occuper était tenace..Du genre de ceux qui prennent possession de leurs victimes avant de les achever...IL nous a resisté un bon moment..avant de prendre possession de ce pauvre gamin.
(Elle déglutit péniblement,avant de reprendre.)Je n'ai pas eu le choix...j'ai été obligée de le tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyMer 5 Mar - 18:03

Il ne prit aucun sentiment sur son visage..

"Tu sais..Ca a été pareil pour moi..J'ai du tuer un Ancien Vice Capitaine dont personne ne se rappelle maintenant.."

Dit-il en essayant de sourire puis déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille.

"D..Désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyMer 5 Mar - 20:15

Tout d'abord stupéfaite,elle souffla ensuite,en regardant Asahi droit dans les yeux:
"Mais il n'y a pas de mal..."
Une phrase très révélatrice de ce qu'éprouvait Fubuki... Dite avant de lui rendre son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyJeu 6 Mar - 12:31

Il la regarda et lui caressa les cheveux sans rien dire,ses yeux lui disaient tout..Puis,il s'approcha de Fubuki et l'embrassa tendrement..

(désolé du mini-rp,j'suis pas en forme,comme toujours,mais j'dois lire un livre pour le collège T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyJeu 6 Mar - 23:16

(Hrp:pas grave..^^ de tte manière moi avec mes horaires de lycée loufoques... il ya presque que le mercredi ou le week-end que je peux faire un bon rp..)

Elle se laissa faire sans dire un mot..D'ailleurs,pourquoi en aurait-il été autrement? Pour exprimer ce qu'elle ressentait,les mots étaient superflus..mais dans ses yeux se lisait un amoour profond,sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyVen 7 Mar - 0:02

Il caressa ensuite les cheveux de Fubuki sans rien dire..Il sentait son coeur battre très vite..Il ne disait rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptySam 8 Mar - 17:53

Elle prit Asahi dans ses bras,presque timidement...Puis,rassemblant son courage,elle lui murmura un "Je t'aime...."...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptySam 8 Mar - 21:44

Asahi ne dit rien..Il lui caressa les bras et ne disait toujours rien..Peu de temps après,il dit doucement..

"Je t'aime aussi Fubuki.."

Il la regarda tendrement sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Arashi

Fubuki Arashi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyDim 9 Mar - 20:02

Elle eut un sourire..puis l'embrassa à nouveau.Mais,bien vite,son devoir se rappella à elle,et elle dit,d'une voix un peu triste;
"Je vais devoir y aller...Ils doivent m'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-heaven.forumperso.com/
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) EmptyDim 9 Mar - 21:04

Asahi caressa les cheveux de Fubuki..

"On se reverra,ne t'inquiètes pas..Je ne suis jamais très loin.."

Il l'embrassa une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty
MessageSujet: Re: Dans ses quartiers (Shinigamis)   Dans ses quartiers (Shinigamis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses quartiers (Shinigamis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la rue
» Dans un net room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Corbeille-Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser