Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne Freaks

Anne Freaks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) Empty
MessageSujet: Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)   Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) EmptyMer 25 Juin - 21:34

[par soucis de vraisemblablité et de "je fais ce que je veux de mon perso", dès que je parle d'Anne, je vais employer le pronom "el", mélange de il et elle (non, jure ?) à connotation plutôt féminine qui cache bien des choses...]

nom : Freaks

prénom : Anne

surnom : euh... la détraquée, c'est un surnom ?

âge : 16 ans

manga (sauf si inventé) : attends, je ne m'e souviens plus, c'est quoi déjà ? Anne un truc, mais je sais plus bien quoi...

caractère : PSYCHOPATHE ! Anne est une jeune fille (ou autre chose peut-être...) qui ne vit que pour tuer, surtout son père mais el n'a pas encore réussi. Sinon, el aime bien les enfants et el aime aussi commander et n'apprécie pas que l'on discute ses ordres.

physique : Si on savait son sexe, ce serait déjà plus facile de la décrire ! El a un magnifique visage avec de grands yeux gris et les cheveux noirs de jais portés longs avec une frange. El s'habille avec des jupes et des vêtements à la mode pour les jolies damoiseaux...

histoire : Anne est née au sein d'une secte dont le co-dirigeant n'est autre que sont père. Très vite, la secte de divise en deux, et les membres des deux clans n'ont de cesse de s'assassiner. Délaissée pas son père, c'est Moé, un médecin, qui s'occupe d'el et l'élève. El prend goût aux armes et le plaisir qu'elle éprouve en tuant devient une drogue. El aide deux jeunes garçons eux aussi issus de la secte à se débarasser de sa mère pour l'un et vengerdes assassins de son père et sa soeur pour l'autre. A trois, ils tentent d'éliminer les dirigeants de la mystérieuse secte afin que tous les massacres cessent.
Revenir en haut Aller en bas
L
Détective!!!
Détective!!!
L


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Cuers (Var)
Loisirs : Mangas, Sports, la glande...
Date d'inscription : 19/06/2007

Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) Empty
MessageSujet: Re: Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)   Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) EmptyMer 2 Juil - 18:59

Bienvenue à toi (retard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
kotobukiiiii
oO...admin du flood ....Oo
oO...admin du flood ....Oo
kotobukiiiii


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : le pti point noir sur la carte en agrandi
Date d'inscription : 17/05/2007

Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) Empty
MessageSujet: Re: Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)   Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) EmptyJeu 3 Juil - 19:39

Bienvenue !!!! enfin, une nouvelle...
Ne tinquiète paspour ce qui de la mortalité de ce forum, on va le repeupler, du moins on va essayer. On compte sur toi pour l'aide d'ailleurs... What a Face

Tu préfères quoi comme groupe ? Je verrais bien maudit pour toi, mais si tu veux être Humain, c'est possible. Je ne vois pas pourquoi tu serais maudit, mais faut pas chercher à comprendre...


Dernière édition par kotobukiiiii le Jeu 3 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiying.skyrock.com
Anne Freaks

Anne Freaks


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008

Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) Empty
MessageSujet: Re: Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)   Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) EmptyJeu 3 Juil - 19:40

merci ! Va pour être maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) Empty
MessageSujet: Re: Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)   Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) EmptySam 5 Juil - 18:21

....................
No comment...Je ne ferais aucune remarque...Tu t'appelles Sôma ?(pas irl hein>w<)
Nan, alors tu ne peux pas entrer dans ce groupe....
Humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Arisa

Arisa


Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) Empty
MessageSujet: Re: Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)   Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) EmptyJeu 17 Juil - 1:07

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis trop en retard -_-'
Excuse moi !!!
Passe un bon moment sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) Empty
MessageSujet: Re: Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)   Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Freaks, présentation (prononcer à l'anglaise !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser