Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux EmptyMar 1 Avr - 14:38

L'air frémit sous l'effet de l'arrivée d'une personne qui devait être plus ou moins puissante.
Un jeune homme plus précisément. Celui-ci n'avait pas l'air très épuisé par le chemin qu'il venait de parcourir de la plaine de Sekigahara à ici...D'ailleurs il n'était jamais épuisé par un quelconque effort de marche à pied, à croire qu'il n'était pas humain desfois...La seule chose ayant la faculté de l'épuiser était le combat...mais bon, il y mettait tellement de passion qu'il ne rechignait pas. Le combat était la seule chose qui le motivait à poursuivre le petit bout de chemin des bêtes qui était le sien. Sans combat, il ne savait pas comment il aurait survie.
Il y avait 4 ans, dans le but de surveiller Kyô aux Yeux de Démon, il avait rencontré d'autres comme lui, ivres de combattre, et rompus aux techniques de bataille...Il les avait quittés depuis lors, mais ces gens étaient toujours restés dans son coeur, profondément, même si les chenilles paraissaient 40.000 fois plus attendrissantes.
Keikoku, puisque c'était son nom, était retourné chez les Mibus, redevenu l'un des 5 planètes. Maintenant, il devait supporter tous les jours ce crétin de Shinrei, ce demi-frère qui lui gâchait la vie sans relâche.
Il était en retard d'ailleurs. Pourquoi devait-ce être lui qui l'accompagne pour cette mission et non Taihaku, qu'il supportait beaucoup plus facilement? Keikoku rit dans ses moustaches...A tous les coups, ce pas doué devait s'être laissé emporté par ces trucs bizarres qui emportaient n'importe qui n'importe où avec un bruit bizarre...
Pfff...
Le Roi Rouge n'attendai pas. Ils avaient une mission, il fallait qu'ils l'accomplissent. Même si le rêve de Luciole était de vaincre le Roi Rouge, il lui devait tout de même obéissance, et en profitait pour se mesurer avec plus fort que soi afin de progresser et lui rendre la raclée qu'il lui avait collée avant qu'il ne rejoigne Kyo...

*Bon, c'est pas tout, mais s'il ne se dépêche pas, Muramasa va filer... Il est malin le vieux...Il ne va pas tarder à détecter ma présence...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Shinrei

Shinrei


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : T'as pas besoin de le savoir
Date d'inscription : 02/07/2007

Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Re: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux EmptyMar 1 Avr - 18:37

Et voilà qu'on donnait une mission, ce qu'on avait pas fait depuis des lustres, à Shinrei. Avec son demi-frère cadet en plus ! Ce que Shinrei regrettait le plus, c'était de savoir qu'il allait encore devoir supporter son abruti de frère. Il l'avait rejoint sur la route entre la plaine de Sekigahara et ici, et se demandait parfois où il avait la tête. Il avait eu plusieurs jours de retard, et ils avaient du se dépêcher pour arriver "à l'heure" chez Muramasa.
En voyant son frère, Shinrei c'était dit qu'il allait le laisser se battre. Lui n'en n'avait pas le courage, c'était déjà suffisamment éprouvant de le supporter. Le connaissant, Shinrei savait aussi que s'il ne le laissait pas se battre, Keikoku allait devenir fou et devenir encore plus insupportable.

Leur mission était "simple" : tuer Muramasa. Keikoku semblait confiant, mais Shinrei savait que ça n'allait pas être aussi facile qu'il le prétendait. C'était le maître de Kyo et de Kyoshiro après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://teitakuryou.niceboard.com
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Re: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux EmptyJeu 10 Avr - 20:27

Ca y était, l'autre était arrivé...Luciole soupira...Il détestait ce frère qu'on lui avait imposé, et par dessus tout, sa présence lui donnait des boutons...
Il shoota dans un cailloux, n'hésitant pas ainsi à lui montrer qu'il ne l'aimait pas, comme un môme.

"Ah! T'es enfin arrivé! C'est pas trop tôt! Tu aurais pû te dépêcher!
Nan mais vraiment! Faut que ce soit moi qui fasse tout le travail!
Allez viens! Je pense qu'on sera pas trop de deux pour combattre l'ancien chef des 4 sages"


Il s'avança jusqu'à la maison de Muramasa...

"On fait quoi? On sonne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Shinrei

Shinrei


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : T'as pas besoin de le savoir
Date d'inscription : 02/07/2007

Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Re: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux EmptyVen 11 Avr - 21:10

Soudain, Shinrei trouva son frère d'une stupidité extrême.

" Quand tu trouveras une sonnette à une maison traditionnelle... "

Shinrei était choqué. Profondément choqué. Il savait que son petit frère était stupide, mais à ce point ! Il l'aurait même comparé avec un lapin. En supposant que le lapin est plus intelligent que Keikoku. Et encore...
Vraiment, comment la nature peut se doter elle-même d'être aussi stupides ?!
Cette question hantait presque Shinrei. Mais le fait de se savoir plus intelligent que Keikoku le rassurait. Il ne voulait SURTOUT PAS devenir comme lui. Qui l'aurait voulut d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teitakuryou.niceboard.com
Kisa
Le Tigre
Le Tigre
Kisa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Heu.. Je pense que je suis chez moi ^^'
Loisirs : J'aime bien lire !
Date d'inscription : 18/05/2007

Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Re: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux EmptyJeu 17 Avr - 16:20

La pauvre petite Kisa s'était encore perdue. Ce n'était pas de sa faute après tout. C'était à cause de ces téléportations stupides.
Kisa trouvait ce jeu totalement idiot. Quel imbécile pouvait faire ça, franchement ?!
Kisa était seule, et elle ne savait pas du tout où elle était. Perdue.
Alors elle marcha, sans but précis. Cela va faire maintenant 10 bonnes minutes que Kisa marche sans rencontrer quelqu'un.
Soudain, elle arriva devant une maison traditionnelle, qu'elle trouva d'ailleurs très joli.
Puis elle reconnut le garçon bizarre de tout à l'heure.

"Tiens rebonjour monsieur !"

Kisa était un peu rassurée de voir quelqu'un qu'elle connaissait un peu. Mais elle n'avait pas remarquée qu'il y avait un autre garçon avec lui.

"Euh bonjour monsieur. Je m'appelle Kisa. Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-noiizette.skyrock.com/
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Re: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux EmptyJeu 24 Avr - 13:35

" Quand tu trouveras une sonnette à une maison traditionnelle... "

La remarque de Shinrei était vraiment idiote... Pourquoi donc pensait-il donc qu'il y avait une sonnette près de la porte du vieux maître mibu... Tout le monde savait pourtant que les maisons traditionelles n'avaient pas de sonnettes!

"Tu me fatigues vraiment, Shinrei, avec tes réflexions débiles...C'est évident qu'il n'y a pas de sonnettes sur une maison traditionnelle..."


Et il soupira...Quel imbécile, il se demandait bien pourquoi il était obligé de faire cette mission avec lui quand soudain, il fut abordé par une fille...Elle lui disait vraiment quelque chose, mais le sacré du ciel ne parvenait vraiment pas à se rappeler qui elle était quand soudain, la mémoire lui revint...

"Ahhhh! Mais c'est ma cousine Shinobu! Ca faisait longtemps déjà!"[/colour]

Elle disait qu'elle s'appelait Kisa à Shinrei...Ah...Il s'était trompé...Ou alors elle avait remarqué que Shinrei était tellement mauvais qu'elle ne lui avait pas révélé son véritable nom...
Soudain, il repris son sérieux...


"Je crois que tu devrais t'en aller, Shinobu... Tu pourrais avoir des ennuis si tu restes trop longtemps..."



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Kisa
Le Tigre
Le Tigre
Kisa


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Heu.. Je pense que je suis chez moi ^^'
Loisirs : J'aime bien lire !
Date d'inscription : 18/05/2007

Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Re: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux EmptyJeu 1 Mai - 19:44

"Pourquoi "cousine Shinobu" ?" 'O_o

Kisa ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Mais bon, ce n'était pas si grave que ça, en fin de compte...
L'autre garçon s'appelait Shinrei... Il fallait que Kisa s'en souvienne. Mais son esprit était occupé à autre chose. En effet, elle se demandait bien pourquoi elle se retrouvait encore avec le monsieur bizarre qui joue avec le feu. Ce n'était pas normal... D'un coup elle passait d'une maison de luxe, à une maison traditionnelle. Comme si Kisa s'était téléportée dans le temps.
Mais tout cela n'était pas possible. La jeune fille ne croyait pas en ce genre de chose. Mais pourtant, il n'y avait pas d'autre explications à cela...

"Pourquoi devrais-je partir ? De toute façon, je n'ai nulle part où aller, et je ne connais personne que vous."

Kisa ne savait plus trop quoi faire. Peut-être que dans quelques secondes, elle aura encore changer d'endroit, mais finalement, peut-être pas. C'est aléatoire... C'était bien ça le problème. De plus, Kisa pourrait se retrouver à l'autre bout du monde en un clin d'œil, sans connaitre quelqu'un...
Rien que de penser à cela, la jeune fille avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-noiizette.skyrock.com/
Shinrei

Shinrei


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : T'as pas besoin de le savoir
Date d'inscription : 02/07/2007

Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Re: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux EmptyLun 5 Mai - 13:15

Keikoku commençait vraiment à énerver Shinrei. Il le traitait d'imbécile alors que c'était lui qui avait sortit une énormité plus grosse que lui.

¤ Calme toi Shinrei, calme toi. Il est trop stupide pour se souvenir trente secondes de ce qu'il dit... ¤

Keikoku, réfléchis avant de parler... Les gens vont finir par croire que les Mibus sont tous complètement timbrés... Je serais obligé de te tuer si tu donnais une pareille réputation au clan, tu comprends...? ( Non, il ne doit pas comprendre vu comment il réfléchit... )

Shinrei en avait par dessus la tête. Qui avait eu l'idée plus que stupide de les réunir ici ? Vivement que Muramasa se montre, Shinrei serait débarrasser de cette corvée et pourrait retourner en territoire Mibu. Sa bonne vieille terre natale qui aimait tant... Rien que de penser qu'il allait encore devoir supporter son frère l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
http://teitakuryou.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty
MessageSujet: Re: Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux   Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission donnée par le Roi Rouge en personne : tuer le vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Corbeille-Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser