Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Muramasa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Muramasa

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Loisirs : Tennis, Gô, Dormir?
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Muramasa !   Dim 16 Mar - 15:52

Nom/Prénom: Sengo Muramasa ou Muramasa Mibu

Age: très très vieux mais paraît avoir 33 ans avec sa capacité de régénération

Surnom: frérot, Mr Mura, Mura(si vous avez des idées Wink )

Description physique: Il a une apparence plutôt paisible, comme il habite une maison à l'écart des Mibu, il n'a pas voir très peu de vie sociale (sauf les quelque tueur envoyer par les Mibu mais ils ne restent jamais (en vie) très longtemps), il se sert du satori pour parler au animaux, aux arbres et à tous les autres êtres vivants. Ses cheveux sont tantôt long tantôt court, cela dépend de ses envies mais une choses est sur, ils sont toujours d'un jaunes or très beaux (blond aux yeux bleus xD). Une large et profonde cicatrice sur le côté droit de son abdomène vient troubler sa silouhette parfaite, rappelant qu'il n'est pas qu'un simple forgeron même si rare son à l'avoir vu, même sa soeur (Shihodo pour les incultes)n'a pas connaîssance de cette cicatrice seul Fubuki la connaît puisque c'est lui qui lui a fait lors d'un combat pourtant sa capacité de régénération lui aurai permis de l'effacer mais Muramasa a préféré la garder comme marque de son passé... Enfin, un étrange tatouage tribal recouvre presque entièrement sont bras gauche, ce tatouage laisse supposer une autre anecdoc mais cele ci, il ne la raconte pas... Du côté vestimentaire, il est la plus part du temps en kimono (avec ses cheveux long ou courts^) mais il aussi très branché (lol), il lui arrive aussi assez souvent de s'habiller avec des sandale, un jean déchiré au niveau des pieds (le jean sur les hanche bien sûr (^_-) ) et de mettre une chemise blanche (la veste n'est pas rangée entièrement dans le pantalon avec un veste noir(le haut d'un costume quoi) et pour aller avec ça, les cheveux mi-long.

Description morale: Quand Muramasa était jeune, c'était une personne très violante, son aura était plus terrifiante encore que celle de Kyô totalement éveillé, (c'est à cette période qu'il créa les sabres "spéciaux", d'où leur aura maléfique ^^), même Shihodo ne l'approchait pas trop ou risque de se faire tuer, c'est aussi à cette période que Muramasa eu le tatouage tribal, pour une raison bien flou. Son caractère assagit au fil du temps pour faire naître un homme au tempérament calme, réfléchi, et souriant.

Histoire manga:
Lorsqu'il s'installa au pied du mont fuji, avec un chien haku, un chat, et ruri son oiseau. Il rencontra mahiro et sa soeur mayumi, pour laquelle il s'éprit. "avec elles, je n'avais pas besoin de lire dans leurs pensées... c'etait vraiment un plaisir d'échanger par les mots ce qu'on avait dans le coeur", disait-il souriant et malade. Celle-ci fut tuée par chinmei sous les yeux de kyo, en protègeant le sabre habité par dieu, le tenrô.
C'est un ancien membre influent du clan Mibus, il faisait parti des 4 sages, c'est-à-dire les personnes les plus haut-placées du clan mibu. Il maîtrise l'art de la régénération et ainsi son corps lui donne l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années alors qu'il en a beaucoup plus. Il souffre d'une maladie incurable (la maladie de la mort) touchant exclusivement les Mibu. Il fut également accusé comme traître en recceuillant "l'enfant démon", et soit-disant "complotant" contre son clan pour le nuire et fut pourchassé d'où son exil au mont Fuji.
Muramasa a été le maître d'armes de Kyo aux yeux de démon et de Kyoshiro Mibu, c'est lui qui leur a appris une grande part de leurs techniques de combat.
Muramasa est aussi un forgeron de talent. Il a fabriqué de nombreuses armes dont quatre démoniaques, qui ont la faculté de décider à qui elles vont appartenir et ses armes fabriquées sont les suivantes :
le sabre Tenrô de Kyo aux yeux de démon,
la lance Hokurakushimon de Tigre rouge (le trésor des Tokugawa),
le sabre Shibien de Sasuke Sarutobi,
le sabre Hokuto Shishisei de Tokito.
Son maître qui lui a enseigné l'art de forger des sabres est Julian mais ce dernier ne connaît pas les techniques du Vent Divin Obscur, à part le Genbu qu'il a voulu savoir pour épater sa femme Ian (au le petit vilain).

Histoire "réelle":
Muramasa Sengo était un forgeron de sabres japonais très connu qui fonda sa propre école du même nom au 16e siècle.
On dit souvent que Muramasa, connu pour sa violence de caractère, transmettait cette violence à ses sabres. La croyance dit aussi que ses sabres étaient assoiffés du sang poussant leurs propriétaires à commettre de nombreux crimes ou bien au suicide. Ieyasu Tokugawa ayant été blessé deux fois par les lames de Muramasa, il s'ensuivit l'interdiction de port des ces dernières lors du shogunat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-mania.forums-actifs.com
Muramasa

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Loisirs : Tennis, Gô, Dormir?
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Muramasa !   Dim 16 Mar - 15:53

Histoire (inventée):
Masamune était autrefois reconnu pour être un maître d'armes doué et l'un des meilleurs forgeur de sabre, d'ailleurs, on venait de loin pour pouvoir acheter une de ses créations. Mais un jour, ce cher Masamune en eut assez de fabriquer des armes et il s'exila dans une forêt, loin de toute civilisation, en ermite. Tout allait pour le mieux pour cet homme maintenant assez âgé, quelle ne fut donc pas sa surprise de tomber, lors d'une de ses promenades quotidiennes, sur un enfant en bas âge qui avait été abandonné en pleine nature, si le vieil homme ne l'avait trouvé, il aurait sans doute été la proie d'un animal sauvage ou autre. Décidant de recueillir l'enfant, Masamune le prénomma Sengo Muramasa, et bien qu'il n'y ait aucun lien de sang entre eux, il décida d'en faire son fils et de l'éduquer en conséquence. Dès lors, Sengo fut élevé dans cette forêt reculée, n'ayant aucun contact avec le monde extérieur dont lui parlait régulièrement son père, il apprit que les gens au dehors aimaient se battre entre eux pour acquérir des parcelles de terre ou de la renommé, ce qui était totalement ridicule d'après Masamuna, et évidemment, allait dans son sens.

Sachant pertinemment qu'il disparaîtrait un jour, Masamune apprit à son fils à manier le sabre, car quand son fils se retrouvera seul, il aurait sans doute l'envie d'explorer ce vaste monde et il serait dangereux pour lui de partir à l'aventure sans savoir se défendre, c'est pour cela qu'il lui fit subir un entraînement des plus intensifs, n'hésitant pas à demander l'impossible à Sengo pour que ce dernier se surpasse encore et toujours. Bien que l'entraînement physique était important, l'entraînement spirituel ne devait pas être en reste, c'est pour cela qu'entre deux combats amicaux entre Masamune et Sengo, il y avait souvent de longues séances de méditation durant lesquelles Sengo apprit à contrôler ses sentiments les moins nobles comme l'envie de tuer, un désir qui était assez fréquent chez lui...

C'est lors d'un entraînement que celui-ci fit son apparition; le combat entre Muramasa et Masamune fut si dur et intense que le pauvre garçon perdit connaissance sous les coups de son père, pensant qu'il fallait en rester là, Masamune baissa sa garde et fut incroyablement surpris de voir Muramasa se relever en poussant un grognement bestial tout en lui lançant un regard des plus malsains et vide de sentiments. La suite des événements fut très éprouvante pour Masamune qui ne reconnaissait pas son fils en se battant contre ce dernier, il ne dut son salut qu'à ses capacités en train que maître d'armes pour réussir à défaire le fauve qui sommaillait dans l'âme de Muramasa. Par la suite, les séances de méditations furent plus longues afin que le jeune garçon aprenne à mieux se contrôler.
Sentant sa fin arriver, Masamune prit alors la décision de créer un sabre pour son fils, afin que ce dernier ai une arme bien à lui afin de pouvoir affronter le vaste monde; cela lui prit plusieurs mois et finalement il offrit à Muramasa un katana d'exception à la lame fine et tranchante, facile à manier et d'une redoutable qualité, il faisait environ 1m55. Quelques jours après, le vieil homme s'éteignit dans son lit alors que Muramasa se tenait à ses cotés, il était alors âgé de 15 ans (et il en a aujourd'hui plus de 1400 Surprised). Le jeune homme versa des larmes face à la perte de la seule personne qui lui était chère, cela avait été une dure épreuve, plus dure encore que tout les entraînements qu'il avait subit.

Après avoir offert une sépulture décente à son père, Muramasa quitta la demeure où il avait grandit et ne revint jamais, après avoir traversé le Japon d'en toutes les directions en tuant qui conque se mettaient sur son chemin, il décida de s'arrêter à un ruisseau pour se rafraîchir un peu, il se pencha pour en récupérer l'eau mais s'arrêta un instant pour contempler le reflet de son visage, il était vide expression et au fond de ses yeux on pouvait voir que malgré de son jeune âge,il avait déjà vécu des choses bien pire que la plus part des hommes. Après avoir repris des forces il regarda la forêt qui se situait juste derrière lui, étrangement, la forêt l'appelait, il entra donc dedans, la température baissa soudainement, du brouillard apparu et une atmosphère malsaine planait dans l'air... Aokigahara, voilà comment cette forêt s'appelait, après quelques minutes passé à l'intérieur de celle-ci il se fit attaquer par des monstres qui se mirent à chanter un poème...

"Tout retourne au néant
Rien ne bouger
Et cette terre blanche est la tombe de celui qu'on sait
Celui qui a autrefois dominé la forêt
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu sinon...
Vêtu des flammes des lotus rouges
Le Roi Rouge va revenir sur cette terre et il anéantira tous"

Après l'avoir chanté, les monstres de la forêt se jetèrent sur lui, Muramasa maîtrisant parfaitement le sabre que lui avait offert son père commença à tous les trancher, il avait un grand sourire, il était heureux, heureux de pouvoir tuer des choses qui étaient comme lui, même si leur apparence physique de se ressemble pas, ils avaient tous envie de tuer. Quelques heures plus tard ils étaient tous mort. Sengo était un peu déçu de leur performance,il poussa un grand crie et dit:

"AAAAAAAAAAARRRRRRRHHHHHHHHHHHH
Que tous ceux qui s'estime meilleur que moi s'avance"

Apparue alors un homme, son aura était calme et apaisante que Sengo pensait avoir du premier coups. L'homme l'esquiva, et lui effleura le cou, Sengo se sentit alors très lourd et il s'endormit... Quand il se réveilla il était dans un palais et portait un kimono neuf, son sabre était juste à côté de lui. Il se leva pour découvrit ce palais mais après plusieurs heures de marche il n'en trouvait toujours pas a fin, lorsqu'il se trouva devant une énorme porte avec gravé deçut le Ying et le Yang. Ils les poussa et vit l'homme qui l'avait battu assit sur un trône. Il lui fit signe de s'approcher et lui raconta qu'il avait en faite une soeur du nom de Shihodo et qu'il était un Mibu, Sengo accepta son passé sans bronché...


Environ mille cinq cents ans plus tard...


Après ces nombreuses années le clan avait bien changé. Muaramasa c'était battu avec son meilleure ami Fubuki ce qui lui avait valut une belle cicatrice, cette cicatrice se cituait sur le côté droit de son abdomène ce qui venait troubler sa silhouette d'autant plus qu'elle était large et profonde. Lorsque le tant était à la foudre, sa cicatrice le gênait, lui rappelant que sous la foudre, son ami et lui se livrait un combat acharné sans pitié. La cause de cet affrontement était simple, Fubuki était voué corps et âme au Roi-Rouge à tel point que cela l'aveuglait alors que Muramasa quant à lui c'était vite rendu compte que le clan n'allait plus dans le "droit chemin", on ne voyait plus d'enfant Mibu courir ou même jouer et lorsque qu'on ne voit plus ceci; cela ne veut-il pas dire qu'un clan meurt?? Le Roi-Rouge était aussi devenu distant avec tous ses sujets, même avec les 4 sages (Fubuki, Muramasa, Yuan, Hishigi) qui étaient pourtant sa garde rapproché. Il y avait aussi le "Plan de Résurection de Mibu", ce plan Muramasa n'était pas pour et c'est ce qui déclancha le combat entre ces deux amis. Après celui-ci, Muramasa décida de quitter le clan même si il devait être traité de traître, cela lui était égale. Il pouvait subir ça si s'était pour laver les pêchés des Mibu. Avant de partir il demanda à Hishigi mais il refusa, il devait rester au près de Fubuki pour qui il avait une dette. Muramasa partit donc seul (ou presque puisqu'il était accompagné d'un oiseau nommé Riru) en direction du monde des humain. Arrivé à l'orée de la forêt d'Aokigahara, des souvenir de son enfance lui revinrent soudain; après un court moment de nostalgie, il reprit son chemin en direction du mon Fuji là où, autrefois il avait planté une graine de cerisier. Cela faisait exactement cent ans qu'il n'était pas revenue ici, il décida donc de marcher d'un bon pas pour arriver avant la nuit. C'est alors qu'il entendit des cris de fillette...

"Kyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!"

Il courut aussitôt dans la direction des cris où il vit une fillette de dix ans se faire attaquer par des Kenzoku (tueur Mibu avec des masques), que faisaient-ils ici et pourquoi s'attaquaient-ils à une humaine, sans perdre une seconde il dégaina son sabre et trancha sans aucune pitié les membres de son propre clan, ceux-ci n'avaient pas eu le temps de dégainer leur sabre. Après avoir nettoyé le sang qui souillait son sabre sur un vêtement, il se tourna vers la fillette qui ne pleurait et lui dit et en souriant:

"Comment t'appelles-tu? Takuruu? Et bien Takuruu tu ne devrais pas traîner si tard dehors, cet endroit n'est pas bien sur pour une jeune fille comme toi et tes parents vont commencer à s'inquéter, allez, dépêche toi de rentrer.^^"

Il partit après s'être assuré que Takuruu rentrait bien chez elle. Il arriva au pied du mont Fuji environ trois heures après et c'est avec surprise qu'il découvrit à l'endroit où cent ans auparavant il avait planté la graine de cerisier un petite et jolie maison. Il s'approcha et frappa à la porte, c'est une jeune femme d'une vingtaine d'année qui lui ouvrit. Elle le fit entrer après avoir entendu son histoire (qu'il avait dû quitter son clan) il vit alors une fillette d'environ onze ans derrière elle, il ne s'agissait pas de celle qu'il avait sauvé plutôt dans la journée. Les deux femmes se ressemblaient énormément, on aurait dit un miroir le reflétant chacune à une époque différente. Il apprit plus tard que la plus jeune s'appelait Mahiro et que sa grande soeur se nommait Mayumi. Muramasa et Mayumi eurent une relation plus intime que les relations qu'il avait eu jusqu'à présent avec les femmes de son clan. il comprit qu'il s'agissait de "l'amour", en tous cas c'était comme ça que son maître appelait ce sentiment dont il lui avait si souvent parlé.Quelques temps plus tard l'enfant démon fit son apparition chez eux, Kyô avait bien grandit depuis que Muramasa avait quitté le clan Mibu, il avait maintenant la vingtaine et était devenu un samurai encore plus puissant qu'avant. Kyô était venu pour que son maître (et oui c'est bien Muramasa son maître) lui forge un sabre. Malheureusement pour lui celui-ci était partit méditer dans la forêt et Mayumi et Mahiro ne savaient pas quand il reviendrait. Kyô prit son mal en passiance et il l'attendit sus le cerisier, Mahiro venait lui apporter de la nourriture même si Kyô la refusait tous le temps comme il pleuvait elle lui laissa le petit paquet qu'elle avait fait et se dépêcha de rentrer. Quand le troisième jour arriva, les ennuis arrivèrent aux aussi, une dizaine de Kenzoku avait encerclé Kyô et celui-ci dû se battre. Il les tua avec facilité mais se n'était qu'un diversion pour l'empêcher de protéger Mayumi qui était à l'intérieur (Mahiro était partit ceuillir des baies plus loin), lorsqu'il comprit cela il courut à la maison fit coulissé la porte et il découvrit Mayumi se tennant face à celle-ci tremblante elle lui dit:

"protège le ...., c'est lui
qu'ils ... veulent..."

Puis elle s'écroula lourdement dans les bras de Kyô laissant apparaître une blessure qui recouvrait en diagonale tous son dos. Kyô la déposa délicatement sur un tatamis et prit le Tenrô. C'est alors qu'il sentit une aura combative effrayante derrière lui, il se retourna et vit son maître se tenant debout juste derrière lui, ses yeux n'avait plus rien d'humain, on ne pouvait y déceler que l'expression de la haine que peux avoir une bête féroce... Mahiro aussi était là mais en voyant Kyô le Tenrô à la main elle ne pouvais s'empêcher de croire que c'était lui qui avait tué sa soeur bien aimé, elle courut de toutes ses forces en directions de la forêt et on ne la revis plus. Même avec une colère énorme il parvint à faire un bandage de premier secours à Mayumi car il avait compris qu'il allait perdre la deuxième personne qu'il avait aimé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-mania.forums-actifs.com
kurogane

avatar

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 25
Localisation : Au même endroit que Shaolan
Loisirs : ... loisirs???
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Muramasa !   Dim 16 Mar - 16:54

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urban-manga.forumotion.com
Fubuki Arashi

avatar

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Un monde ou un autre,quelle importance?
Loisirs : lecture,équitation..
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Muramasa !   Dim 16 Mar - 17:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-heaven.forumperso.com/
Luciole
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 786
Age : 27
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Muramasa !   Dim 16 Mar - 18:07

C'est toi le vieux!=D
*tout sourire*
Validé bien sûr><

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Muramasa

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Loisirs : Tennis, Gô, Dormir?
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Muramasa !   Dim 16 Mar - 18:35

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-mania.forums-actifs.com
Arisa

avatar

Féminin Nombre de messages : 493
Localisation : un endroit encore introuvable
Loisirs : passez ma vie a répondre a ce formulaire
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Muramasa !   Dim 16 Mar - 20:03

bievenue !!!


[met un avatar stp ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Détective!!!
Détective!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 447
Age : 27
Localisation : Cuers (Var)
Loisirs : Mangas, Sports, la glande...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Muramasa !   Lun 17 Mar - 23:02

Bienvenue (pour changer de refrain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Shinrei

avatar

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 25
Localisation : T'as pas besoin de le savoir
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Muramasa !   Mar 18 Mar - 0:40

Bienvenue sur ce petit forum.
T'as vraiment pas peur d'être parmis des incultes .... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teitakuryou.niceboard.com
Muramasa

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Loisirs : Tennis, Gô, Dormir?
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Muramasa !   Mar 18 Mar - 15:37

Shinrei a écrit:
Bienvenue sur ce petit forum.
T'as vraiment pas peur d'être parmis des incultes .... :/
J'ai fais une présentation qui me sort des incultes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-mania.forums-actifs.com
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Muramasa !   Jeu 27 Mar - 20:17

Bienvenue sur le forum ^^

[ Super présentation ! °__° ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Muramasa

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Loisirs : Tennis, Gô, Dormir?
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Muramasa !   Jeu 27 Mar - 20:27

Merci, mais elle est pas si bien =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-mania.forums-actifs.com
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Muramasa !   Jeu 27 Mar - 20:40

Maiiisss siiiiii !!! *o*
Je ne pourrais jamais faire une histoire aussi longue !! >.<
Trop la flemme ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Muramasa

avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Poitiers
Loisirs : Tennis, Gô, Dormir?
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Muramasa !   Jeu 27 Mar - 20:54

Non mais en plus j'ai vachement abrégé, parce que je volais mettre d'autre trucs mais trop la flemme et en plus j'ai pas corrigé mes fautes de FRAPPE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-mania.forums-actifs.com
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 381
Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Muramasa !   Jeu 27 Mar - 21:13

Bon, Bon, Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muramasa !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muramasa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muramasa -the demon blade-
» [Figurines Jeux Vidéos] Muramasa : The Demon Blade
» Naruto 482
» Vanillaware
» Muramasa The Demon Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Présentation-
Sauter vers: