Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Lycée   Lycée EmptyDim 17 Fév - 20:40

Dans les toilettes des filles(=_=)...

Le toit des toilettes des filles devenu vague et laissa sortir Shaolan qui s'agitait et quand il vu où il était, il arrive de s'agiter et tomba dans les toilettes!Au contact de Shaolan et des toilettes, les toilettes fut détruit par la chute de Shaolan laissant de l'eau sortir, Shaolan ne comprit rien et eu un peu mal mais se releva, il remarqua sur sa cheville une coupure et eu un peu mal et ferma son œil gauche puis il sortit tant bien que mal des toilettes en ouvrant la porte, mais à ce moment, il vit que les filles regardait en sa direction et il rougit et les filles, à la vue d'un jeune garçon aux toilettes de filles eurent une réaction normale qui était bien sûr non profitable au jeune homme, elle crièrent :


"Un pervers aux toilettes des filles!!!"

"Heu...Non!Vous vous méprenez mesdames!!!"


Mais à ce moment, les filles s'enfuirent mais Shaolan en attrapa une et elle cria toute effrayé :

"Ah!Le pervers me retient!!!A l'aide les filles!!!!"

A ces paroles Shaolan lâcha la fille qui s'enfuit immédiatement et Shaolan se prit le visage avec sa main en signe de mécontentement car il venait de se créer une mauvaise réputation, puis il se dirigea vers la porte pour sortir mais à ce moment, plusieurs filles l'ouvrirent pour voir le pervers et le gifler et Shaolan fut surpris et mis les mains devant lui mais soudain, sa blessure le fit souffrir et les filles remarquèrent la blessure et s'écrièrent en regardant la blessure de Shaolan puis les toilettes où était sortit Shaolan :

"Oh!Mais tu es blessé!!!Ah!Mais on sait!Tu n'est pas un pervers!Quelqu'un t'as juste jeté dans les toilettes!!!Sais-tu qui c'est?"

Shaolan fut surpris par les paroles des jeunes filles et alla prendre la parole quand soudain, il fut une nouvelle fois aspiré par le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyDim 17 Fév - 20:41

Shaolan se retrouva...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyDim 17 Fév - 20:41

Le membre Shaolan a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Lycée Maaa10
Résultats :
  Lycée Yureka6gd
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyDim 17 Fév - 20:42

Que suis-je censé faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyMar 19 Fév - 20:57

Ichigo tomba de la brèche temporaile sous forme humaine dans ce monde qui lui était inconnu. Il était devant les grilles d'un lycée. Cela tombait plutot bien pour lui. Il se releva donc de sa chute et s'approcha de la porte.

" Je ne te connais pas toi ! qui es tu ? "

Ichigo se retourna, un élève lui adressa la parole

" Je me nomme Ichigo Kurosaki mais ... où sommes nous ? "

L'homme ne comprenait pas se qui se passait et surtout la question de ichigo plutot étrange.

" Je suis confus ! Je ne sais quoi répondre à une question comme celle ci ! "

Soudain ichigo se retourna de nouveau et après quelques excuses, il sortit du lycée, s'en alla dans la rue d'à côté et s'asseya sur le trottoir, contre un mur, ne sachant ni où il était, ni où il devait aller.

* Que vais je donc devenir ... *

Aucun signe ne laissait paraître que là où il était, des Hollows puissent exister se qui lui parut plutot étrange.

((je ne sais pas vraiment quoi faire dans ce mangas qui m'est inconnu, j'espère que quelqu'un viendra m'aider ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée EmptyMar 19 Fév - 21:19

(PS : Il est parti ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Empty
MessageSujet: Re: Lycée   Lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Corbeille-Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser