Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrée De Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée De Suna Empty
MessageSujet: Entrée De Suna   Entrée De Suna EmptyDim 17 Fév - 17:54

Arrow Arrow Shaolan Arrow Arrow Suna Gakure No Sato/Suna No Sabaku Arrow Arrow

Shaolan arrive finalement à la vallée qu'il avait aperçu, il vu plusieurs personnes habillées tous de la même façon : Un bandeau sur le front avec un blason, une veste jaune foncée, une tenue noir et des sandales bleues.Shaolan se demanda qui étaient ces fameuse personnes et alla interroger la personne la plus proche de lui, la personne le voyant bouger le stoppa d'un signe de la main et lui dit d'une voix ferme :


"Qui êtes-vous jeune homme?"

"Heu...Bonjour monsieur, je me dénomme Shaolan et je suis venu de très loin, j'aimerais savoir où sommes-nous, pouvez-vous me répondre monsieur?"


Répondu le jeune homme dénommé "Shaolan" à la personne qui lui avait posé une question, cette personne fut surprise par la politesse du jeune homme et lui répondu un peu gêné de ne pas l'avoir salué :

"Heu...Oui, bonjour, pouvez-vous me dévoilé votre visage avant que je vous réponde?é

"Bien sûr monsieur!Attendez un instant s'il vous plaît!"


Puis Shaolan prit sa capuche de mains et l'enleva ce qui dévoila un jeune homme brun aux pupilles noisettes avec un air très amical puis la personne, qui avait maintenant confiance à SHaolan grâce à son visage amical dit :

"Heu...Et bien vous devez venir de très loin pour ne pas connaître cet endroit, nous sommes à Suna Gakure No Sato!Sinon, que faites-vous dans la vie?"

"Et bien...J'écris un livre avec mes compagnons..."

"Ah?Vous avez des compagnons?Où sont-ils?

"Et bien en faite..."


Répondirent les deux personnes l'un à l'autre jusqu'à ce que Shaolan ne pu terminer sa phrase qu'il fut aspiré par le sable et le garde fut surpris et perdu connaissance...

HRPG : Je ne trouve pas le lancer de dés, quelqu'un pourrait-il me le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Suna   Entrée De Suna EmptyDim 17 Fév - 17:55

Shaolan fut téléporté à Yureka...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrée De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Suna   Entrée De Suna EmptyDim 17 Fév - 17:55

Le membre Shaolan a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrée De Suna Maaa10
Résultats :
  Entrée De Suna Yureka6gd
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Entrée De Suna Empty
MessageSujet: Re: Entrée De Suna   Entrée De Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée De Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna No Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Corbeille-Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser