Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée sur la plaine...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMer 13 Fév - 20:41

Sakura arriva sur la plaine soudainement.

"Halala... Je ne comprends vraiment rien à rien ! Il y a quelques instants j'étais tout juste en train de causer avec des gens, j'étais dans un village et me voilà ici, sur une pauvre plaine abandonnée !! >_< J'ai vraiment pas de chance..."


Sakura se tourna, mais elle se cogna contre quelque chose... Elle recula un peu et regarda le monsieur.

"Euh pardon... Mais... C'est un monstre ce machin ou quoi ?! un monsieur avec un crane sur la tête..." xD

Soudain, le monsieur voulait attaquer Sakura. Bien évidement, il rata son coup... Mais pas celui de Sakura. Elle lui mit un grand coup de poing dans la tête... Le pov' monsieur était assomé...
Soudain, un autre monsieur avait débarqué de nulle part... cette fois ils étaient deux contre elle... Mais qu'est-ce que Sakura pouvait bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Invité
Invité




Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMer 13 Fév - 20:46

L'Arrankar allait frapper Sakura que du sang tomba..Celui de l'Arrankar..Toushiro Hitsugaya avait utilisé son Zampakûto pour protéger Sakura..

"Allez vous cacher immédiatement..Je m'occupe d'eux.."

Le Capitaine regarda les deux Arrankars..L'un était grand et l'autre petit..Mais le petit était nettement plus fort que le grand..

"Tiens,tiens,Yami..Ulquiorra.."

Le Capitaine regardait les deux Arrankars..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMer 13 Fév - 20:54

"T'es qui toi minus ? Je ne pense pas avoir appeler quelqu'un pour m'aider... J'suis grande, j'peux défendre toute seule, minus..."

Sur ce, Sakura frappa les deux monsieur, qui atterrirent à des milliers de mètres de là. Puis elle regarda le minus.

"Tu vois ? Je n'avais pas besoin de toi, minus."

Pourquoi l'appelait-elle minus ? Tout simplement parce qu'il était plus petit en taille que Sakura...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Invité
Invité




Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMer 13 Fév - 21:03

Toushiro poussa un soupir et regarda Sakura..

"Hitsugaya Toushiro..Capitaine de la 10ème Division des Shinigamis..Et le minus,ou plutôt,la minus,c'est toi.."

L'Arrankar se releva alors..

"Ce que tu vois est un Arrankar..Un Shinigami prenant des pouvoirs de Hollows..Et ce que je vais faire,va te faire peur.."

Toushiro cria alors..

"BAN..KAÏIIIIII !!!!!"

Une lumière émanant de Hyourinmaru étincela et le bras de Yami tomba par terre.on vit une sorte de dragon de glace à la place de son Zampakûto....

(Tappe Bankai Hyourinmaru,ou Bankai Hitsugaya et tu le vrerras..)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMer 13 Fév - 21:13

"Quand je disais minus, je parlais en taille...pas en age"

Sakura ne voulait pas que quelqu'un vienne l'aider... Surtout si c'est un minus comme celui-là... puis elle se dirigea vers le minus.

"Bon laisse moi faire... Même si ton machin en glace est puissant, j'ai envie de combattre car ça fait un moment que je ne me suis pas battue. Même si je n'en ai pas l'air, je sais très bien me battre, que je sois seule ou non.
On va faire un truc.... Tu prends un gars, et j'en prends un. Et comme je suis gentille je te laisse choisir celui que tu veux, minus."




[HRPG : J'suis pas bête, je connais Bleach .-. [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Invité
Invité




Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMer 13 Fév - 21:39

Toushiro regarda Sakura..

"Tant que tu n'as pas un Zampakûto tu ne pourras rien faire contre eux.."

Toushiro regarda Yami et Ulquiorra..Ils dissparrurent tout à coup.

"Ils sont partis voir Aizen..Bref..Qui es-tu,jeune fille ?"

Demanda-t-il en froncant les sourcils (comme l'avatar)..Il attendait une réponse..Et très vite..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMer 13 Fév - 22:55

"Certes, je n'ai pas de Zanpakutô, mais je n'ai pas dit que j'étais une shinigami ou ce genre de bidule, minus..."

Sakura avaient regardés les deux machins qui disparurent aussitôt.

"Je m'appelle Sakura Haruno et je suis une ninja...
Et toi t'es qui minus ?" *-*


Sakura pensait aux deux monsieur.

* C'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas restés... J'aurais bien aimé me battre aujourd'hui... Bah tant pis, à une autre fois peut-être ! * ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Invité
Invité




Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMer 13 Fév - 23:28

Toushiro s'énerva un peu..

"Enchanté..Toushiro Hitsugaya..Capitaine de la 10ème Division et Jeune Prodige de la Soul Society..Je suis envoyé au Village de Konoha pour mon enquête.."

Il regarda Sakura..

"Et arrête de m'appeller Minus.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyJeu 14 Fév - 13:55

"D'accord, je tâcherai de m'en rappeler, Minus."

Sakura regarda la plaine. c'était désert... Personne à part eux deux... Une chose est sûre, c'est qu'il n'était pas du tout à Konoha ou dans d'autre village...

"On est pas du tout à Konoha, si c'est ce que tu veux savoir...
Et puis d'abord, quelle enquête ? Je ne t'ai jamais vu dans le village auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Invité
Invité




Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyJeu 14 Fév - 19:25

Toushiro regarda la magnifique jeune fille..

"Simplement car j'ai été envoyé à cause des Arrankars..Et plusieurs d'entres ont attaqués le Village de Konoha donc je dois veiller à votre sécurité.."

Il arrêta de regarder Sakura et ferma les yeux..

"C'est mon devoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyJeu 14 Fév - 19:44

"Mais on sait se défendre... Nous ne sommes pas des ninjas pour rien j'te signale
Et puis d'abord, c'est quoi des Arrancars ? les deux monsieur de tout à l'heure ?"


Sakura regarda l'horizon, avec un air pensif.
Elle pensait à son village, à son maitre, à tout ses amis qui devaient s'inquiéter pour elle... Après tout, cela va faire quelques semaines qu'elle est partit pour une petit mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Invité
Invité




Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyJeu 14 Fév - 20:02

Toushiro regarda la jeune fille..Un tatouage dépassait un peu de son Kimono..C'était une fleue ronde..

"Les Arrankars sont des mi-Shinigamis,mi-Hollows ! Les Hollows sont des âmes qui ont perdues leur coeur..Et un Shinigami,c'est comme moi..Et bien c'est une fusion des deux..Vous êtes forts,certes..Mais les Arrankars équivauent à un Vice Capitaine de Division,voir un Capitaine pour l'Espada..Et vous êtes loin d'en arriver là !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptySam 16 Fév - 15:15

"J'te signale que ce n'est pas la première fois que je vois un... J'en ai déjà battu des dizaines... Et puis arrête de juger les gens alors que tu ne sais rien d'eux !"

Sakura était un peu en colère... Comment ce minus pouvait-il parler des amis de Sakura aussi froidement ?
Sakura laissa tomber... Il ne fallait pas qu'elle s'énerve pour si peu, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Invité
Invité




Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptySam 16 Fév - 15:41

"Tu es forte,certes..Mais un Humain ne peut battre,normalement,un Hollow..Alors encore un moins un Arrankar.."

Il fronca les sourcils toujours puis dit..

"Tiens,on a de la visite.."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptySam 16 Fév - 19:37

Luciole était revenu au lieu où il avait de si bons souvenirs d'amitié...
Il s'était séparé de ces gens si bizarres qui étaient partis il ne savait où, puis s'était dirigé au harard...vers la plaine de Sekigahara...

Il aperçu de loin un autre groupe...Que faisaient-ils là? La plaine était déserte normalement! Elle avait même la réputation d'être maudite...

Il sortit son sabre, desfois que, et son agressivité augmenta...

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptySam 16 Fév - 19:51

Asahi venait d'arriver à son tour et remarqua le Capitaine Hitsugaya et deux inconnus..Asahi mit sa man sur le katana de Luciole par derrierre..

"Pas besoin de se battre..Je vous présente Toushiro Hitsugaya.."

-C'est 'Capitaine Hitsugaya pour toi'..

"Oui,bon..Moi,je suis Asahi Nishibi..Pour la fille,je ne sais pas..Mais vous,vous êtes qui,Monsieur ?"


(comme c'est mon frère,on fait les deux persos.)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptySam 16 Fév - 20:09

L'inconnu posa sa main sur le sabre de Luciole...
Il aurait mieux fait de ne rien faire...Car le sabre de Keikoku était de feu... En plus, il appelait un des mecs, un gamin, du groupe qu'il ne savait pas qui c'était, Capitaine...

"Je m'en fiche complétement de vos grades..."

Sur ce, le katana de Luciole s'enflamma, et la main du capitaine se retrouva dans le feu...
Luciole profita de la surprise pour prendre ses distances...

"Par l'empire des flammes!"

Du feu noirâtre sortit du sabre du Mibu et se dirigea en direction des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyDim 17 Fév - 15:28

Asahi sentit alors sa main brûler..Mais ne dit rien et se mit entre Luciole et Hitsugaya/Sakura..

"Pas de combats..On peut parler tranquillement,nan ?"

Puis,le feu s'approcha d'eux..De la fumée se fit..On vit Asahi touchant son Zampakûto,qui était pourtant,toujours dans son fourreau..Il avait été si rapide qu'il avait absorbé les flammes..Car son Zampakûto est de type 'Lumière/Feu'..

"Pas..de..bol.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyDim 17 Fév - 17:07

Sakura était là, et elle observait ce qu'il se passait. Le monsieur qui avait lancé des flammes était habillé assez bizarrement... Sans compter les deux autres...

"Pff... Ça devient vraiment n'importe quoi...
Je suis d'accord avec Asahi... On ferait mieux de discuter tranquillement au lieu de se battre (ce qui ne servirait tout à fait à rien)..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyDim 17 Fév - 19:36

"Haha,j'ai raison >><<"

Quand on le voyait et l'écouté,on croirait un gamin,mais comme on dit,il ne faut jamais se fier aux apparrences..Il regarda Luciole.

"Si tu veux tellement te battre..Je suis ton homme!"

Il sortit Taïyoutsu rapidement puis fonca vers lui..

"RAYONNE,TAÏYOUTSU !"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyLun 18 Fév - 16:47

"Parlez tranquillement? Rêve!!
T'as vu où tu es???
Si tu dis après que tu veux pas combattre!!Que fais-tu sur cette plaine?"

Donc le capitaine commeça à combattre...Tant mieux, Luciole n'attendait que ça...Celà faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu contre quelqu'un qui en valait vraiment la peine!!
"Donc toi aussi tu maitrises le feu?
On va bien s'amuser, gamin!!=D"

Il fonça sur le capitaine dans le but dde l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyLun 18 Fév - 20:21

Asahi fronca les sourcils.

"Ga..min ?!!!!"

Il fonca sur Luciole et le Zampakûto rayonna comme jamais,assez pour aveugler pendant 5 minutes..Asahi pendant que Luciole était aveuglée commenca à lui donner de coups sur le torse..

"On est ici pour quelque chose..Plus important que ta petite personne.."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Admin
Admin
Luciole


Féminin Nombre de messages : 786
Age : 32
Localisation : quelque part....
Loisirs : rien faire
Date d'inscription : 16/05/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMar 19 Fév - 20:39

"Argh!
Bien pensé!"

La lumière aveugla Luciole un bref instant et l'autre en profita pour lui donner des coups sur le torse...
Luciole se recula soudainement...

"On peut se battre avec un peu de sérieux maintenant, qu'en penses-tu?"

Il recueillit un peu de sang d'une de ses blessures pour l'étaler sur son visage...
"Pfff.."

"Par les flammes incandescentes de la planète de feu!!"

Des flammes noires, les plus meurtrières se précipitèrent sur Nishibi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyMar 19 Fév - 21:07

Asahi vit les flammes s'approcher de lui..Un grand sourire se dessina sur ses lèvres..Il rangea Zangetsu quelques secondes puis dit peu après..

"Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Déchainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes ! 33#Technique de Destruction : Sõkatsui !"

Il projetta à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle concentrée sous forme de flammes bleutées très puissantes.Il reprit Taïyoutsu dans la main.

"On continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Ninja!!!
Ninja!!!
Sakura


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... EmptyJeu 21 Fév - 17:28

Sakura était là, en train de regarder leur combat. Ils étaient fort... Pas mal...
Luciole lui avait demandé ce qu'elle faisait ici... Elle ne le savait même pas. elle était apparue ici, d'un seul coup.

"Pff ça peut durer encore longtemps, votre combat..."


Sakura était un peu plus loin du combat, afin de ne pas se faire blesser. Sur ce, elle s'assit et regarda le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathoftheworld.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arrivée sur la plaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plaine...   Arrivée sur la plaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur la plaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Corbeille-Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser