Mangas de Tous les Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas de Tous les Temps

Un Forum RPG sur Naruto, Fruits Basket, Full Moon, Death Note ou encore Samurai Deeper Kyo.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un assassin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:02

( Un rayon venu d'où ? )

Shaolan , une expression froide devant Thor para le rayon d'une simple parade de son épée avec la lame et ensuite , il dit :


<< Tu as ... Un assez bon pouvoir ... J'aimerais bien ... Te le voler ... Et ce ... Pour les plumes ... Car ... Je dois ... Les retrouver coûte que coûte ... >>

Et Shaolan apparu alors juste devant Thor , son épée en main , prêt à combattre et prit Thor par la nuque et alla enfoncé d'un geste rapide la lame de son épée à la gorge de Thor pour qu'il suffoque et soit empaler au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:53

Asahi apprut à côté de Shaolan.

"Ne le tue pas..Je vais l'envoyer à la Soul Society où il sera purifié.."

Il le regarda..

"Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:36

Shaolan , aux paroles de Asahi , se retourna vers lui , un expression froide sur son visage et ferma ses paupières puis fit tournoyer son sabre jusqu'à ce qu'il l'arrête de façon à ce que la lame soit du côté du pouce et donna un coup de sabre dans le vent , en direction de Asahi de façon à ce que des flammes se libèrent pour se diriger vers Asahi et ainsi , par la même occasion , le distraire pour qu'il puisse tuer tranquillement Thor à qui il allait prendre ses pouvoirs ... Shaolan refit tournoyer son sabre pour que la lame soit sur le côté de son petit doigt et il asséna un coup de sabre à Thor à la gorge , Thor devait s'enfuir ou esquiver , et ce , à tout prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:32

Asahi absorba les flammes dans son Zampakûto puis utilisa le Shûnpo pour être devant Thor et le protéger.

"SHAOLAN ! ARRÊTE TES BETISES !"

Une expression froide se faisait sentir sur son visage aussi..

"Ou je devrais te tuer sans que tu ne rencontres les frères.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:18

A la défense de Asahi à Thor , Shaolan ferme ses yeux et eut le temps de dire :

<< Toi aussi ... Tu as d'assez bons pouvoirs ... Non ... De très puissants pouvoirs ... Qui pourront me servir ... Pour les récupérer ... >>

Mais tout d'un coup , Shaolan lâcha son sabre qui à cause de celui de Asahi virevolta au loin , laissant Shaolan perdre connaissance et tomber sur le menton à la lame du sabre de Asahi ...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 16:20

Asahi utilisa le shûnpo et le rattrappa avant qu'il ne parte dans la Soul Society..

"Ouuuf.."

Il rangea son Zampakûto et ne fit p'u attention à Thorounet ><
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:09

Ce gamin si étrange avait soudain pris le dessus...
Il
avait failli le tuer dans un moment d'inattention...Heureusement que
l'autre grand naïf était là, sinon Thorinou ne serait déjà plus de ce
monde...
Thor eut soudain une idée brillante, pour débarrasser au moins d'un seul sur lequel sa magie ne faisait pas effet...
Il lui avait tourné le dos.
Manque de pot pour lui...Thor sortit un coutelas de son vêtement et le poignarda.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:06

Thor avait planté un couteau (ou coutelas,je connais pas) dans Asahi..Celui-ci cracha du sang et fit semblant d'avoir mal puis dit.

"J'plaisante..Ton truc ne me fait rien,seuls quelques trucs peuvent tuer un Dieu de la Mort.."

Il mit son pommeau vers Thor.

"Je vais t'envoyer dans un Monde Meilleur.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 9:51

Le sang qu'avait craché Asahi se retrouva sur le torse de Shaolan qui repris connaissance et vu le faux malaise de Asahi et dit :

<< Asahi-sama ! Vous allez bien ?!! ... >>

Mais à peine Shaolan avait terminé sa phrase que les paroles de Asahi le surpris et il comprit donc que le malaise d'Asahi tait une comédie et fut tout embarrassé puis soudain il vit ce que faisait Asahi et il dit :

<< Heu ... Que faites-vous à ce jeune homme Asahi-sama ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami

Light Yagami


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:58

°°M***rde! Raté! Complétement raté! Mais de quoi est fait ce satané monstre!?
Si je ne bouges pas tout de suite, il va me tuer!
C'est rageant!><°°

"Un monde meilleur? Parce que ça existe?
Je n'ai aucun souvenir d'où j'étais avant ce monde-ci...
Par conséquent, aucun monde ne sera meilleur pour moi!
Ce n'est qu'un jeu!"

Thorinou sefit soudain en position de défense, prêt à encaisser n'importe qu'elle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Nishibi

Asahi Nishibi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/02/2008

Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 12:36

Asahi regarda ensuite Shaolan tout en pointant le pommeau de son Zampakûto sur Thor.

"Je vais bien,et ce que je fais ? Je fais un rituel pour l'envoyer à la Soul Society..Il pourra essayer de tout casser,il sera envoyé au Hueco Mundo où il se transformera en Hollow.."

Il le remarqua en 'défense'..Il poussa un long soupir.

"Là où tu iras est le Monde des Morts,sauf,qu'au lieu de te tuer,comme voulait Shaolan,je vais te faire sortir ton esprit de ton corps et l'envoyer dans mon Monde..Tu ne changeras pas,sauf que tes pouvoirs,dissparraitront peut-être,voir..Devenir faible,tu auras ensuite deux moyens pour avoir des pouvoirs :
-Devenir bon et être un Shinigami comme moi
-Rester mauvais et devenir un Hollow,une bête sans coeur dont les Shinigamis renvoient à la Soul Society en..plus gentils !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un assassin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un assassin...   Je suis un assassin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un assassin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas de Tous les Temps :: Corbeille-Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser